Une maison dans un trou en Suisse

Classé dans : Habitat | Commentaires: [ 7 ]

Surtout ne te fies pas au titre car là, je crois avoir trouver la maison digne d’un film. Mais quelle idée farfelue d’aller vivre dans un trou …
Et attention pas un petit terrier, non une maison correcte, ultra bien designée et qui donne envie !!

Moi je l’ai défini comme un trou mais c’est plutôt comme un bunker (comme celui du président dans 24H chrono mais en vachement mieux) et en plus on ne la distingue pas des masses.

underground_home_designs_swiss_mountain_house_8

underground_home_designs_swiss_mountain_house_3

Mais écologiquement parlant c’est une très bonne chose : on use moins d’électricité, moins de chauffage (chaleur thermique), l‘herbe sur le toit peut servir aux « bêtes » (comme les petites abeilles !) …

En fait cette maison à vraiment que des qualités, je pense que le prix doit aller avec, mais vu qu’après tout elle n’est pas à vendre cela ne nous regarde pas.

underground_home_designs_swiss_mountain_house_9

Question idiote : et la pluie ? cependant je pense également que la maison ne doit pas être vers une rivière ou un ruisseau sinon paye tes inondations en cas de fortes pluies …

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Responses

  1. Ludivine

    @Mickaël

    J’ai pas la même culture moi ça me fait penser à 24h chrono !!! (pourtant j’y suis allée voir des concerts dans ce théâtre !!!)

  2. Kaderick

    La maison est belle, elle a de belles forme mais alors vivre sous terre ma claustrophobie me l’interdit

  3. Urus

    Un gruyère ?

    Mais le gruyère a t´il ou non des trous ? En tout cas, il est Suisse, comme cette jolie maison…

  4. Ludivine

    @Urus

    tu relances le débat sur le gruyère mais cette maison n’a pas de trou de lumière si au fond c’est la question ? Mais bravo suisse/gruyère …

  5. Dom

    étant donné que les bunker anti-atomique sont obligatoire en Suisse pour toutes les habitations (maison ou immeuble), c’est vrai qu’il est plus simple d’habiter directement dedans…. ils sont prévoyant, non??
    et le gruyère n’a pas de trou par contre l’emmental, lui aussi suisse, oui…
    et si un jour vous avez le temps, je vous conseille les vacances dans la région de la Gruyère, c’est vert, vallonée, avec lacs et rivière, parfait pour le vélo et les randos….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.