Lady Gaga et sa robe en viande

Classé dans : Mode | Commentaires: [ 9 ]

Je crois que Stephani Germanotta a eu raison de moi et j’ai sauté les deux pieds joints dans sa dernière provocation … Et oui car Lady Gaga c’est tout de même la reine et son fond de commerce la provocation, mais je ne pouvais vraiment pas ne rien dire sur sa tenue lors des MTV Music Awards 2010.
Alors je sais que ces images tu les as sans doute déjà vu, je m’excuse d’avance, mais sincèrement je ne pouvais pas rester muette !!

Alors la photo du scandale …

ladygagavianderobe

Une robe en viande (qui entre toi et moi est très moche)

En fait les mots me manquent, pas que sois devenue végétarienne, non je mange de temps à autre de la viande, mais le fait de voir une personne se mettre sur elle de la nourriture au lieu de la donner aux autres là profondément ça me dérange. Je ne dis pas qu’en plus la viande rouge c’est ce qui produit le plus de CO2 dans l’atmosphère, je t’en ferai grès … cependant je suis choquée, n’en déplaise à Rue 89. C’est juste pour moi au delà de l’admissible. Peut-être qu’au fond en fait je suis une vieille et pas à la page !!

Y’a aussi l’image du Vogue japonais qui tourne partout où elle est en maillot de bain en viande, dire que nous chez Peau-Ethique on se casse la tête pour un nouveau concept de maillot de bain, je devrai m’inspirer de Lady Gaga, je suis sûre qu’à défaut on parlera de nous …

ladygagavogue

Alors OK c’est une artiste mais il ne faut pas pousser, car là c’est juste à gerber (les deux images hein, une petite préférence pour la première quand même) …

En fait pour moi la vrai question c’est quel est l’impact de ces tenues sur l’environnement … ça je serais curieuse de le savoir histoire d’avoir une bonne raison de détester Lady Gaga …

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Responses

  1. céline

    pop-art

    Je m´en fou si Lady GaGa porte une robe faite de viande ou de concombre, j´adore sa musique et son look pop-art. Cette tenue était une oeuvre d´art, c´est tout.

  2. Ludivine

    @Céline

    L’art est un concept, certes … mais je pense qu’à un moment il y a des frontières « humaines » à ne pas franchir et là elle les a passé haut la main !

  3. Elodie

    Comme toi, je trouve ces tenues vraiment ignobles. Je me dit qu’il faut être sacrément tarée ou prête à tout pour porter ce genre de choses.

  4. gergtrgttr

    saluuut !!!!!!

    et cé une dingue cette femme elle met de la viande sur elle elle est malade elle tue des animaux pour se faire encore plus moche que ce qu’elle est dsl pour ceux qui l’aime mais elle n’est vraiment pas bien elle est surtour conne et folle folle packe elle met tcé vetment et conne pack l a rien dan la tete

  5. veganovor

    ouvrez les yeux

    je ne connais pas les raisons de ce geste, mais en tout k ca fait réagir, moi je suis vegétarien pour ne pas tuer d’animaux innocents (et ne dite pas qu’on a besoin de protéines animal, y en a ailleurs), la question est : « est ce mieux de tuer des animaux en les mangeant, ou en portant des robes inutiles » en tout k les 2 restent inutiles et meurtriés, le 1er est plus hypocrite peut-être, le 2d fait réagir sur l’inutilité de tuer les animaux…

  6. hafi

    rholalala

    les music de lady gaga sont vraiment des belles music mais la personne qui chante ces music excusez moi mettre une robe en viande c’est l’une des ses idée les plus ridicule……

  7. grognon

    Trop classe!!!!!!!!

    Moi j trouve qe Lady Gaga est trop classe elle ose tout moi je la kiffes grave car c la 1ere a avoir fai sa

  8. lacriticeusedulo

    sa crain

    elle c’est une vrai folle je peu pas la saké elle crain de mettre des robes comme sa (en plus pour defendre les… je voi pa le rapport mais bon dans ce monde il ne devrai pas y avoir des gens comme sa!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.