[DIY] Tuto Boucles d’oreilles upcycling !

Classé dans : DIY | Commentaires: [ 0 ]

Deuxième DIY sur le blog (Do It Yourself) et avec une thématique Saint-Valentin. Oui je sais pas pourquoi mais on va faire un mois Saint-Valentin en DIY. Et car au fond on est pas obligée d’être amoureuse pour porter ces boucles d’oreilles !!!

En vérité je suis une amoureuse de l’amour. Quelle fatigue permanente ce truc. Même si bon j’aime pas trop la Saint-Valentin. Mais je fais pas de mon cas une généralité. Et puis j’avais envie de nouvelles boucles mais de manière upcycling.

J’ai grave envie d’upcycling ces derniers temps car je me pose vraiment beaucoup de questions sur la consommation la gestion des déchets. Mais bon j’ai aussi envie de consommer :/ Vaste problème nous dirons.

Soit pour des boucles cœurs il faut :

– du journal
– de la colle
– du carton
– fermoirs de boucles

DSC_0274(Oui je lis Libé…)(J’ai graves des qualités et toujours pas la bague au doigt)

La méthode est très simple. On fait deux cœurs dans du carton (perso une boîte de gâteaux car la gourmandise, mais des gâteaux Bjorg car le bio). Et après on fait des cœurs dans le journal. Ouais des cœurs car la Saint-Valentin (et aussi car facile à faire). 6 pour chaque BO. 3 pour chaque faces.

Bref on colle. Et voila. On a pas de mec. Mais on est swag. Ou pas. Ou on l’envoie à ses copines (en leur disant qu’elles sont tes valentines car le soutien). Comme tu le vois ce tuto est la difficulté même.

FullSizeRender(Oui je suis aussi bien coiffée ceci explique peut-être l’absence de la bague au doigt)

Bon je pense que ça peut être customisé bien mieux, mais mon talent est très très limité à vrai dire et c’est mon premier tuto et que ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que j’ai bien deux mains gauche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.