Des bennes ordures transformées en piscine

Classé dans : Ecologie | Commentaires: [ 2 ]

Et oui tu as bien lu … et non je ne craque pas, la rentrée ne me mets pas sous pression quoique. Oui cette semaine la problématique est vraiment tournée autour de l’eau, même si une piscine c’est je sais pas forcément le mieux comme idée pour préserver l’eau … mais qu’importe, l’idée est bonne, le concept pas mal mais à mon avis à améliorer mais avant de le critiquer (ou de le descendre en flèche au choix) place d’abord à l’explication …

IMG_0737

Donc je pense qu’en fait New-York est jalouse de Paris Plage, et vu que c’est en train de devenir la ville du Green par excellence (multiplication d’enseignes bio, restaurants veggie …) elle sait dit que Paris-Plage c’est Has-Been, nous on va faire du recyclage mais pas n’importe quel genre, oh non, plutôt du high level tu vois, genre une benne à ordure… et là franchement chapeau bas et oui car des piscines en plein New-York il faut tout de même y penser …

swim3

IMG_0594

Mais là arrive les critiques, qui évidemment n’engage que moi (d’ailleurs entre parenthèse je rêve d’aller à NY voyage prévu cette année oui oui) déjà compte le nombre de personnes dans la piscine … OK c’est vrai tout le monde n’a pas une piscine mais vraiment est-ce nécessaire de se baigner si nombreux ? Autres questions d’où prend-on cette eau ? où est-elle rejetée après, chlorée, salée ? Bref je suis pas totalement convaincue par ce concept, peut-être déjà parce que j’habite pas une grande ville et que j’ai une piscine (pas naturelle pas bien) mais l’idée est bonne … donc on dit à creuser ! Si par le plus simple des hasard quelqu’un a testé je veux bien un témoignage !

++ Macro Sea

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Malicia

    Très bonne idée, après c’est sur il faut voir le système mais le concept retient l’attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.