Protèges pieds en coton biologique Noir

On opte pour des chaussettes invisibles

Peau-Ethique vous propose des protège-pieds en coton biologique qui ne se voient pas dans les chaussures. Se portent dans des chaussures échancrées, des mocassins, des espadrilles, des ballerines ou dans des baskets !

Effet antidérapent sur le talon, le protège-pieds ne glisse pas dans la chaussure. 

En coton biologique pour une plus grande qualité.

Certifié par les meilleurs labels de qualité, nous vous proposons un produit en coton issu de l’agriculture biologique. Confectionné dans le respect et l’encadrement des conditions de travail de nos fabricants. Notre coton reste doux, lavage après lavage.  

Optez pour les chaussettes en coton biologique Peau-Ethique pour le bien être de vos pieds ! Une pointe d'élasthanne pour un plus grand confort !

Lire la suite
4,00 €
Taille
  • 35/38
  • 39/42
4,00 €

Disponible dans d'autres couleurs

Référence:
CF7002
Description

Chaussette (protège pieds) en coton biologique qui est invisible dans la chaussure, parfaite pour les chaussures ouvertes ou en guise de protection du collant. Peut très bien se porter comme chausson. 2 % d’élasthanne enroulé dans du coton biologique pour ne pas être en contact avec la peau et donner un peu plus d’élasticité à la chaussette bio.

Nos chaussettes sont confectionnées sans fil en polyamide (nylon) que l'on trouve en général dans la composition de toutes les chaussettes. De ce fait nos chaussettes sont très douces et vos pieds n'ont plus la sensation d'échauffement et parfois de brûlures. 

Nos chaussettes s'adressent aux pieds sensibles et aux pieds à la recherche de confort.

98% coton biologique - 2% d'élasthanne

REF : CF7002

Lire la suite
Détails du produit
CF7002

Fiche technique

Matière
98% coton biologique - 2 % élasthanne
Entretien
Lavage à 40° (pas de sèche linge)
Commentaires
Aucun commentaire
Produits liés

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.