Un avion transformé en bateau .. #5

Classé dans : Habitat | Commentaires: [ 0 ]

Non ce n’est pas une erreur, mais c’est du recyclage coco !! Souviens toi, j’ai peut-être une petite passion pour les avions (en fait non, j’aime surtout l’idée du recyclage tu-voles-plus-parce-que-tu-es-trop-vieux) et parmi mes découvertes en général l’avion est souvent transformé en villégiature hôtelière (ici, ici  et ici ) et un carrément en maison mais je n’aurai jamais pensé en péniche en maison flottante …

02at_port_everglades_01

Car oui un avion peu flotter (bon il faut sans doute faire quelques travaux…) mais de base c’est une Boeing B-307 qui sert de base à Cosmic Muffin (c’est le nom de l’engin) et c’est la première fois de mémoire d’homme selon un site américain qu’un avion sert de base à un bateau (ok si cette info est fausse et quelqu’un peut le démontrer je prends !)

05cabin_02

Un truc est sûr, c’est que le recyclage avance … même s’il traîne un peu en France … mais bon je guette !! Mais imaginons un bateau volant … et ouai car bon je n’ai jamais vue du recyclage avec des vieux bateaux (pourtant y’a matière …)

++ Cosmic Muffin

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.