Les palaces passent au bio !

Classé dans : Non classé | Commentaires: [ 0 ]

Cet hiver j’ai eu la chance de partir quelques jours dans un palace de la côte d’Azur. A quelques pas de Monaco, c’était vraiment le pied. Même que le Vista Palace on le voit dans le film Les Tuches (film très intellectuel il est vrai).

Jusque là osef je sais (#osef = on s’en fout !) mais que vois tu pas megasurprise quand au petit déjeuner on te propose de la confiture bio. Mais je suis restée scotchée devant le buffet, genre dans un 5 étoiles au ptit dej t’as du bio !!

La marque choisie est une marque que l’on trouve en magasin bio, Les Coteaux Nantais. J’ai scruté les assiettes des mes compagnons du ptitdèj et ils se prenaient de la confiture bio, sans voir que c’était de la confiture bio, c’était du normal.

Moi j’en revenais pas, bien-sûr c’est un tout petit pas, mais j’ai envie de te dire c’est déjà ça. On peut toujours vouloir plus, mais moi je me suis dit que l’industrie du luxe, avec des gens qui consomment pas nécessairement bio chez eux (pour ne pas dire pas du tout) sont là obliger de consommer du bio, car la confiture y’avait pas d’autre choix !

Y’a des hôtels green qui voient le jour, l’hotel Gavarni à Paris à lui l’Eco Label, c’est sûr que c’est mieux !

SDC15254

Ca c’était la vue de ma chambre !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.