Eco Fashion de Sass Brown

Classé dans : Livres | Commentaires: [ 0 ]

Ou conseil de lecture # 7

bookMainVu que le résumé du livre est en anglais je t’en fais grâce !
Sass Brown, ma nouvelle idole (je vais d’ailleurs me permettre de lui faire un petit mail pour lui présenter Peau-Ethique) est professeur à New-York (section Mode of course !)

Ce livre est une bible niveau Mode Ethique, c’est le premier qui regroupe plein de marques connues ou inconnues, qui explique leur concept, leur démarche.
De plus c’est un superbe livre, vraiment de très belles images un beau format. C’est la première fois que je m’achète un beau livre et je comprends ce qu’on ressent lorsqu’on a dans les mains ce genre de livre, on se sent unique !!

A qui s’adresse-t-il ?
A tous ceux qui s’intéressent à la mode éthique, on y découvre des marques connues et inconnues, on reste un peu sur notre fin car la plupart ne sont pas disponible en France (genre les ¾) mais sur le fond c’est un bon outil pour la vieille également. Et oui on peut voir leur manière de communiquer, bref pour moi très intéressant, surtout que j’ai découvert plein de marques. D’ailleurs je propose de te les faire découvrir également car au fond toi non plus peut-être tu ne les connais pas !

Le seul point négatif, oui car il y en a un c’est qu’il est en anglais, bon vu qu’ici on toutes fluentes on a pas de problèmes.

En gros c’est mon livre chouchou, car c’est rare les livres sur la Mode Ethique où le sujet est réellement la Mode, les marques et leurs produits. Montrer au monde qu’une alternative est possible que le durable fait de très belle chose, ultra fashion, grave créateur en un mot que l’Eco-Fashion ce n’est pas que pour les babas cools !!!
Alors peut-être c’est utopiste et ce n’est au fond que les personnes concernées qui achèteront ce livre, mais tant pis moi je ne regrette pas mon achat (certes un peu cher), j’ai découvert pleins de très belles marques totalement inconnues en France, j’ai amélioré mon anglais et ça ça n’a pas de prix !

Note : 4,5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.