[Deco] Upcycling de nos boîtes de thé !

Classé dans : Déco | Commentaires: [ 3 ]

Je suis nulle en déco mais je bois du thé. Et j’aime les plantes. J’ai donc fait en 5 min un upcycling d’une boîte de thé.

Il est vrai que je ne jette pas les boîtes de thé. Je les empile dans ma cuisine. Souvent vide. Ou je mets des sablés dedans. Car je fais partie de cette #Team là. Cette #TeamGoûté… Donc toujours pratique.

Bref. J’ai acheté cette plante à Ikéa et j’ai pour but d’en acheter plusieurs car je veux vraiment que mon chez moi soit tout vert. Ikéa n’est pas l’endroit parfait je vais aller chez le fleuriste en disant que je veux vraiment repoter dans une boîte à thé.

Bref. Et je veux des cactus. Je cherche des cacuts.

Donc très simple j’ai pris mon pot et hop je l’ai mis dans ma boîte à thé. Pas plus simple.

Le résultat est plutôt canon je trouve.

IMG_6297

Ça passe vraiment très bien dans ma cuisine et c’est très simple. Je pense donc renouveler ce genre de pratique de déco assez facile. Et surtout pas cher. Et surtout c’est de l’upcycling. Voilà vous pouvez clairement m’appeler Valérie Damidot maintenant !

3 Responses

    • Ludivine

      Je suis loin d’être manuelle mais ma cuisine est pleine de boîtes à thé vide donc. Ma prochaîne étape est vraiment les cactus je fais une obsession dessus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.