C’est encore un peu Noël : deux sapins top écolo

Classé dans : Ecologie | Commentaires: [ 3 ]

Oui Noël c’était hier mais bon c’est pas pour autant qu’on va défaire le sapin et ranger toutes les décorations (si), sinon j’ai trouvé deux sapins hyper écolo et qui pourraient faire fureur l’année prochaine dans ton salon (ou pas).

Le numéro un : un sapin en carton

Alors ça si c’est pas du recyclage je n’y connais plus rien ! Certes du carton c’est pas super pratique à décorer avec des boules mais on est green ou on ne l’est pas !

giles_miller_cardboard_tree_LEAD

Giles_Miller_Cardboard_Christmas_Tree_1

Le numéro deux : un sapin en bouteilles de plastique

Ok il faut un immense salon car ce sapin là est fait avec 40 000 bouteilles plastique, certes 40 000 ce n’est pas rien, je pense que tu peux le faire avec bien moins mais il ne sera pas aussi majestueux (bon il faut aussi trouver toutes ces bouteilles ça c’est une autre histoire).

Jolanta__midtien_1_537x376

Et encore une fois Joyeux Noël !!

Source et Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. grenouille

    Bah, décorer du carton avec des boules de noël, c’est plus facile que ce qu’on pourrait croire – surtout celui que tu présentes avec des tas de « branchettes »: si on veut mettre une boule à chaque bout, il en faut surtout un paquet !

    Le mien est en carton aussi, et à priori moins facile que celui-là, mais je m’en sors sans problèmes quand même. Et pas d’aiguilles à ramasser une fois que c’est fini !

  2. V.ro

    Mon préféré : Le stick de Docteur Hauschka : le top du soin et une brillance toute féminine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.