Une qualité de ville durable

Classé dans : Marketing | Commentaires: [ 0 ]

Après le vélov, place au segway !! Un moyen de  déplacement plutôt insolite électrique et non polluant…terminé les prises de tête en agglo pour savoir où on va se garer

segway1Pendant que les touristes s’en servent pour se balader, d’autres s’en servent pour faire de la pub et créer le buzz (nous aussi on se demande souvent comment créer le buzz avec Peau-Ethique, si vous avez des suggestions !!) avec un outils de comm qui ne pollue pas !! Et oui, c’est un support (car on peut l’habiller aux couleurs d’une marque avec des stickers « logo »…) qui peut être la où beaucoup d’autres ne peuvent pas aller car il est considéré comme un piéton et donc peut se faufiler dans les zones interdites à la circulation comme les centres commerciaux, les rues piétonnes… Une bonne opération street marketing écolo pour lancer des nouveaux produits ou réaliser des animations commerciales… Imaginer pour le lancement de notre nouvelle ligne de lingerie féminine, les visuels de Peau-Ethique sur un segway se baladant dans les rues piétonnes… Mémorisation du message assurée !

SEGWAY_PUB_01_WEBEt ce n’est pas tout, le segway s’invite même dans des salons pro, les manifestations culturelles…et en se transformant même en véritable rallye urbain !!
Un moyen ludique et plutôt pas commun pour créer l’évènement sans trop polluer qui  remplace les fameux hommes sandwichs (encore très présents en GB, et en Irlande.. !!)

+++ Segway

Séverine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.