Toi aussi portes la même lingerie que Beyonce dans ses clips.

Classé dans : Mode | Commentaires: [ 0 ]

J’aime Beyonce. Je l’aime d’un amour incommensurable. C’est comme ça c’est tout. Quand elle chantait en maillot de bain le point levé qu’elle était une survivante. Je sais pas. Elle m’a parlé. Faut pas trop chercher avec moi.

Et puis comme toutes filles qui se respectent, je rêve d’être Beyonce, je te le dis à toi, mon mantra que j’écoute en boucle c’est WHO RUN THE WORLD et à ce moment là dans ma salle de bain avec ma tête toute cernée, ma brosse à dent dans la bouche je crie MOI. On se motive comme on peut.

Je rêverai faire du placement de produit avec Beyonce, un truc de fou. Je crois que là je meurs d’une crise cardiaque directe.
Mon épitaphe sera : Fan de Beyonce elle l’a vu porter du Peau-Ethique puis elle est deceday. Au Calme. Voilà je pense que ça résume tout mon amour pour elle. Mais bon, ne rêvons et ne perdons pas ton temps cher lecteur pour rien. CE N’EST PAS ENCORE D’ACTUALITAY !!

Donc Beyonce maintenant elle est souvent dénudée tu l’as remarqué, elle s’assume. Normal. Elle est belle, canon. Et la lingerie c’est quand même l’arme de destruction massive donc voilà…

Donc petite sélection que j’ai glané sur les Internets que Beyonce porte dans ses clips. Ouais c’est beau je sais. Oui il n’y a pas les liens, faut pas deconnay je vais pas non plus faire de la pub en plus pour d’autres quoi… Oui je suis JALOUSIE. Mais CARREMENT. Allez assez parlé. Place aux photos 🙂

Screen-shot-2013-12-15-at-10.19.22-PM

10523d-323_black_1

Dans le clip Ghost Beyonce porte un maillot de bain ultra sexy de la marque australienne Sea Folly

Screen-shot-2013-12-15-at-10.26.47-PM

23571f51
Dans Haunted elle porte du Agent Provocateur, Damn les publicistes de Agent Provocateur servez vous plutôt de Beyonce plutôt que vos pubs pourries que vous nous servez.

 

Screen-shot-2013-12-16-at-12.12.49-AM

Screen-shot-2013-12-15-at-11.03.05-PMNMT7FAQ_mx

NMT3B6K_mx

La copine de Beyonce et Beyonce portent un monikini Herve Leger dans Yoncé. (3615mavie j’aimerai bien essayer ce genre de truc mais avec mon petit ventre tout mignon je pense que ça serait HORRIBLE)

Screen-shot-2013-12-15-at-10.59.59-PMBORSS09GD01_black_PD

Toujours dans Yoncé, Beyonce porte du Bordelle. Bordelle j’ai eu la chance de connaître cette marque avant qu’elle soit ultra mainstream, je me sens telle une prêtresse de la mode (oui bon pour dire la vraie vérité nous étions côte à côte au salon de la Lingerie il y a quelques années mais n’empêche !)

 

Screen-shot-2013-12-15-at-11.10.13-PM376821_ou_xl
Dans Partition, elle est complètement sponsorisée par La Perla. Et la Beyonce je dis non. Je dis même « Hey pourquoi pas notre lingerie en soie sweetie ? » (oui SA VA le sweetie était un peu de trop mais osef)

Et cette photo est juste magnifique, je suis JALOUSIE à fond. Je veux pareil. Tout.

la perla$T2eC16NHJGwFFZ!HSY9fBRq9Ed0Rjg~~60_3
Donc toujours dans Partition, toujours du La Perla, mais design par Jean-Paul Gaultier (oui je pleure)(mais ça ne se voit pas)

 

Screen-shot-2013-12-15-at-11.32.35-PMSTES20171_azalea_PD

Et dans Rocket du Stella Mac Cartney. Alors, vois-tu j’ai acheté du Stella McCartney pour voir car c’est bio et que tout le monde en parle quand on cite Peau-Ethique (les médias). Alors c’est un avis subjectif. Les produits en version écolo sont ultra beau et très bien marketés mais dans la réalité ils sont quand même bien moches. Et surtout bien mal coupés. Et cerise sur le gâteau tout est fabriqué en Chine. Je dois te dire que dans ma petite tête j’ai encore du mal à associer éthique -> bio -> Chine. (Voilà c’était le petit moment critique)

 

Sinon je le redis BEYONCE QUAND TU VEUX TU PORTES DU PEAU-ETHIQUE DANS TES CLIPS.

(Bon à défaut je me dis que je peux demander à ZaZ non ?)

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.