Slip + clip = LMFAO

Classé dans : Vie quotidienne | Commentaires: [ 3 ]

Attention billet à fort potentiel lolesque.

En fait j’ai eu cette brillante idée grâce à mon frère Jean A. Et oui il m’a montré le dernier clip des LMFAO et j’avoue j’ai beaucoup rigolé.

Cependant outre des hommes qui savent se déhancher, on y voit des hommes en slip. Et là il a la brillante idée de me dire « imagine les LMFAO en Peau-Ethique, ça ferait une pub d’enfer pour nous »…

Et oui car les LMFAO c’est vraiment le phénomène du moment, à part vivre dans une grotte tu as entendu tout l’été leur tube Party rock anthem (youtube est ton ami). Donc j’en conclue que phénomène donne des envie à d’autre de faire pareil et donc pourquoi pas le faire en version green (car oui ça peut être fun aussi)

Et là je me mets à rêver, des hommes à forte notoriété (oui tant qu’à faire) porteraient nos slips, nos boxers en coton biologique… On a déjà réussi à avoir les basketteurs pro de Saint-Chamond, mais cependant dans un clip jamais à dire vrai on ne nous a jamais contacté pour du placement de produits. Et oui pourtant You know you can be sexy in Peau-Ethique and you can say I’m sexy and I know it (ouai je suis super fluente !!)

boxer_pe_coton_bio

Et pour le fun pour que toi aussi tu lol le clip

 

Sinon si tu veux faire pareil en Peau-Ethique n’hésites pas ça serait la meilleure parodie jamais créée.

Article similaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Ju

    En plus il y a Faez de 70’s show dans le clip! J’en avais entendu parler mais tu me l’as fait découvrir. Nickel pour commencer la journée

  2. aurelie

    En parlant de slip…

    Bonsoir! Vu que tu t’interesse de pres, je me demandai si tu savais ou trouver un des slip du clip de LMFAO justement car j’en recherche un desesperement. Merci bien Bonne soirée

    aurelie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.