Salon Primevère

Classé dans : Salons | Commentaires: [ 0 ]

Nous voilà rentrés de Primevère,

Je dois vous dire que c’était le premier salon de FanFan et il a vraiment bien aimé, même s’il est un peu fatigué ! Pour ma part, comme d’habitude un super salon, avec beaucoup de belles rencontres … qui j’espère vont déboucher sur de nouveaux partenariats …
On revoit les copains, les boutiques, les clients habituels et puis on a le retour direct des clients et pour nous c’est important pour savoir comment on se positionne.
Petit bémol tout de même, Primevère est un salon très militant et là cette année ils ont laissé un  exposant revendre des produits (pareil que nous mais en moins bien) qui sont distribués en grande distribution … Je dois vous dire que cela m’a déçue de la part de cet exposant mais surtout de la part de l’organisation qui a validé cette revente. Mais là est tout le débat : est-ce que des produits bio de grands groupes alimentaires (qui lancent du textile bio) qui se sont positionnés avec les Hypers et GMS, ont leur place dans les salons bio et surtout dans des salons « militants » ?

 

Mais malgré cela, nous sommes très contents et nous vous redonnons rendez vous l’année prochaine …

fanfanaprimevere

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.