Robes en journal #2

Classé dans : Mode | Commentaires: [ 1 ]

Autant la dernière fois, je dois dire sans me vanter que j’avais trouvé des robes assez (comment dire) créateurs. Mais là je le dis direct on monte d’un cran.

Là, c’est vraiment ultra fashion, vintage … bref presque (je dis presque) je serai tentée de le mettre …

extra_extra_paper_doll_1

extra_extra_paper_doll_2

extra_extra_paper_doll_3

extra_extra_paper_doll_5

extra_extra_paper_doll_6

Je trouve que la mode éthique, le recyclage avance … et cette continue d’augmenter également … je me pose toujours la question de à savoir si vraiment ces créations se portent quotidiennement … mais je trouve que visuellement il y a quelque chose. Et puis, l’idée fait son chemin peut-être que bientôt quelqu’un m’enverra une photo de sa robe journal !

Bon à quand de la lingerie en journal, voilà j’ai lancé l’idée … si tu développes ce concept tu m’enverras un paquet de thé !

++ Extra Extra Paper Doll

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Elodie

    concours DaWanda : Déco de Noël écolo

    Ouah, c´est magnifique ! Mais il ne faut pas les porter quand il pleut !

    DaWanda est un marché en ligne de boutiques de créateurs où vous sont proposés des articles uniques ou en séries limitées et fabriqués selon des procédés éthiques par des personnes talentueuses.

    Nous organisons un concours européen pour les blogueuses qui savent utiliser leurs dix doigts et qui partagent avec leurs lectrices et lecteurs leur passion. A la clé, un bon d’achat d’une valeur de 100 euros à dépenser sur DaWanda !

    Le thème de notre concours : Proposer une décoration de Noël écolo.
    Les autres critères, comme toujours sur DaWanda, sont la créativité, l´esthétisme et l´originalité.

    Tous les détails du concours se trouvent ici : http://blog-fr.dawanda.com/2010/12/01/concours-de-diy-sur-dawanda-deco-de-noel-recyclees/

    Prête à relever le défi ?

    Bonne journée.

    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.