Rob Greenfield : L’aventurier écolo

Classé dans : Ecologie | Commentaires: [ 0 ]

Alors oui en général je suis pas en admiration devant des gens un peu « normaux » qui font des choses pas normales. Non je les envie. Je me dis qu’ils ont le courage de faire les trucs que moi j’oserai jamais faire car j’ai mon petit cocon, mon confort…

Mais Rob Greenfield, car oui on l’appellera Rob je sais pas je crois que je l’aime (oh SA VA hein !)

Rob Greenfield

(Copyright Rob Greenfield)

Déjà pour te mettre dans l’ambiance Rob a parcouru les US en vélo en bambou tractant une remorque de panneau solaire. Attention si tu crois que c’est un vélo lambda que nenni, c’est un vélo sans selle. Ah oui car Rob est dans le délire « Se lever pour la durabilité ». Et de cette manière il a quand même traversé 4.700 miles (ouais me demande pas combien ça fait de kilomètres je sais pas !!) pendant 104 jours
Le mec a une philosophie de rêve. Il part avec quasi rien et ne veut rien. Il achète bio, composte et il mange les restes des poubelles (bon ça c’est plus dégueux et bien moins glamour et sexy). En fait il veut montrer que le gaspillage SAYMAL et qu’on peut vivre correctement si on gère bien nos propres ressources.

Rob est aussi un grand voyageur, il a parcouru le monde !! Par exemple sa passion c’est voyager sans le sous… Tu me diras chacun sa passion, (moi maintenant on peut me fouetter avec des orties je pense j’aime bien les spas…) mais le truc c’est que ça marche !! Il vit des expériences extraordinaires avec des mexicains qui tentent de rentrer aux US, ou en Indonésie… (oui j’avoue je suis un peu JALOUSIE)

J’ai vu qu’on pouvait partager l’aventure avec lui (ouais comme un coca-cola ahah pardon c’est pas drôle), sauf qu’on habite pas aux US… Mais bon si tu es expat aux US tu peux, il cherche des gens. Moi j’y serai allée, je serai tombée amoureuse, lui aussi et voilà fin du Game (et là plein de petits bébés écolo prêts à sauver la planète)(oui je m’égare).

Ah oui bien-sûr j’ai omis de préciser que ce jeune homme est TOUJOURS bronzé et plutôt musclé (car il fait du sport). Il est écolo, il a des engagements qu’on adore ici, il est aussi quand même un peu Graou… Bref… IL MANQUE PLUS QU’IL PORTE NOS BOXERS HOMME !!!

Rob-Greenfield-010

(Copyright Rob Greenfield)

Le mec a 27 ans. Il a créé sa propre entreprise et fait déjà parti de 1% for the planet (son entreprise est en gros dans le marketing green des Internets tu m’étonnes !!)(en plus on aurait eu QUE des points communs).

Tu as compris gros coup de keur pour Rob Greenfield

Source, Source, Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.