Quoi tu regardes pas The Walking Dead ?!

Classé dans : Films | Commentaires: [ 3 ]

Petite confidence j’ai commencé cette série il y a moins de deux mois, et je suis vite devenue accro. D’ailleurs je me suis longtemps questionné sur comment cela se fait-il que j’ai passé trois ans sans regarder cette série. Mystère.

Je pourrai te faire le topo de quoi parle cette série, si comme moi toi aussi tu habitais dans une grotte et tu n’en avais pas entendu parler. Et ben ça parle de zombies, de gens qui doivent survivre dans un monde infesté de zombies. C’est pas ultra joyeux et fun et girly.

The Walking Dead - Season 3 - Poster Art - Frank Ockenfels/AMC

Pourtant on m’a dit, que j’allais pas aimer, que c’était trop gore pour moi, que fallait surtout pas la regarder en mangeant, que pour une fille qui regarde principalement que des séries de filles j’allais être super déçue. En même temps, c’est vrai je regarde QUE des séries de filles !! (pas ma faute hein)

tumblr_lbx0tcwz6K1qdqopvo1_500

Vois-tu j’ai pas commencé la série en me disant que j’allais kiffer ma mère 🙂 et pourtant j’ai grave adoré.

Pourtant je suis pas du tout dans le trip zombies, mort-vivants, car oui j’avoue j’ai peur de regarder des films d’horreur (une vraie flipette) mais là, je sais pas sans doute le grand âge qui approche, rien, ça fait pas peur… c’est un peu dégueu mais c’est tout.

tumblr_m0s3cywBbb1qkubxlo1_500

Et puis il se passe toujours quelque chose, à chaque épisode un évènement, c’est pas une série où tu t’ennuies. Toujours de l’action.

WalkingDead01

Et il y a des morts. Beaucoup. Des personnages auxquels on s’est attachés. Donc des larmes. Car oui c’est peut-être ça la force de la série faire mourir des personnages clés à tous moments.

tumblr_mc0jy5YOqI1qfgumyo2_500

Et puis y a Daryl, Daryl mais keur avec les doigts. L’anti-héros de base. Le mec que tu détestes et que finalement tu adores à la fin. Plus que Rick (enfin c’est mon avis).

Seulement 16 épisodes pour la saison 3. Rien. Je peux te dire que j’attends avec grande impatience la saison 4.

Par contre ne sois pas déçue, pas de scène d’amour à l’horizon, peut-être et c’est mon souhait (car ne l’oublions pas je reste une fille fleur bleue) Daryl et Carol, mais aucun est en boxers homme donc pas de scènes torse-nu 😉

3 Responses

  1. Flore

    Personnellement, je al regarde mais je n’aime que la dernière saison. Avec mon copain on s’amuse à compter les trucs stupides de cette série. Comme par exemple le fait que la blonde soit toujours bien maquillée, que le mec prenne son cheval et aille en ville comme ça alors qu’il aurait pu avoir des tonnes de voitures qui l’auraient protégé des zombies (ah en fait je sais c’est un écolo), ou alors parfois ces longueurs… Si tu veux une série vraiment sympa que tout le monde adore (et moi encore plus 😀 ) c’est vers game of throne qu’il faut aller 😉

  2. Ludivine

    Ah non mais je suis Game of Thrones addict !!! La série c’est juste la meilleure de tous les temps <3 !
    Oui Andréa en plus d'être bien maquillée elle toujours propre !

  3. Arnaud

    Je trouve que c’est une des séries où je trouve le plus de suspense à chaque fin d’épisode. Cette série sait comment me tenir en haleine mais je suis aussi un grand fan de Game of Thrones, comme tous ceux qui ont découvert cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.