Quand mes accessoires capillaires deviennent écolo

Classé dans : Non classé | Commentaires: [ 1 ]

Alors que les détracteurs se taisent car oui ce sont des produits qu’on utilise quotidiennement et de pouvoir en utiliser des Green je dis banco … et puis quand c’est une petite marque comme Mademoiselle Chlorophylle qui s’en charge, je ne peux dire que bravo (tu remarqueras mes rimes)

Soit la question à se poser c’est, en quoi ces accessoires sont-ils écolo, comment se fait-il donc qu’il n’y ait pas de pétrole dedans, qui est cette Mademoiselle Chlorophylle et franchement c’est différent des autres produits ? (oui en fait c’est une grande question)

Alors laisse moi d’abord te conter l’histoire de cette nouvelle matière qui entre nous je ne connaissais pas (et comme je suis sympa je te mettrai un petit dessin histoire de bien t’expliquer). Lors de leur croissance grâce à la photosynthèse, les végétaux absorbent le carbone de l’atmosphère et le transforme en matière. C’est cette matière renouvelable, écologique et biodégradable qui est utilisé pour les produits de Mademoiselle Chlorophylle. Et en plus d’être sans pétrole ils sont fabriqués en France et ça niveau bilan carbone c’est parfait (ça change des produits fabriqué en Asie) ! Pour moi le grand plus est également que ces produits sont biodégradables, j’hésite à le planter dans ma plante au bureau où avec mes plantes aromatiques !

Capture01

Et moi ce que j’en dis … d’abord je tiens à préciser que dans la vraie vie je ne suis pas une fi-fille, même si j’adore la futilité je ne suis pas de celle qui passe des heures à se coiffer, en général c’est couette et barrette (bon il m’arrive également de me lisser les cheveux pour de grandes occasions), Ok fin de parenthèse. Donc d’abord j’utilise le peigne et je suis agréablement surprise car avant je ne jurai que par ma brosse bourrée de plastique et made in china. Voilà comment un peigne a révolutionné ma coiffure, mais mon chouchou toute catégorie confondue reste la barrette. Et oui j’adore les papillons, et là je trouve que ça me va plutôt pas mal !!

SDC12852

En plus les prix restent accessibles (3,95 € le peigne et 5,50 € la barrette). Donc si tu as une boutique tu penseras à Mademoiselle C. pour tes clientes, sinon tu peux toujours commander en ligne.

++ Mademoiselle Chlorophylle
++ Alter plastique

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Wheelchair

    Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.