Premiere canette biodégradable et réutilisable

Classé dans : Ecologie | Commentaires: [ 3 ]

Au cas où tu ne le saurais pas les canettes coca-cola contiennent du BPA … oui oui tu as bien lu ces mêmes canettes que l’on porte à la bouche.

Bref tout ça pour dire que j’ai trouvé des canettes biodégradables et réutilisables…

tin_can_haoshi_design_studio-thumb-525xauto-22120

L’utilité ? Si tu es un inconditionnel des canettes, sinon bon c’est juste que c’est mieux de boire là-dedans que dans des canettes pleines de BPA…

Est-ce que je l’utiliserai ? sans doute que non car je ne bois pas de canettes… c’est juste peut-être une invention qui sert à rien mais qui ne contient pas de BPA (et oui) !!

tin_can_haoshi_design_studio_2

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Bwak

    Pourquoi pas… Mais en faite c’est plutôt une gourde qu’une canette, non? Tu mets ta boisson dedans toi même? Ça ne remplacerait donc pas les canettes…

  2. Ludivine

    @Bwak

    en fait ça remplace la forme mais au fond c’est une gourde… car t’es obligée de la remplir toi même. Après c’est sûr c’est pas malin c’est si tu l’as rempli avec une canette…

  3. julien

    En fait en voyant cette canette je me disais que je pourrai tenter d’en faire une en bambou mais que peut être cela donnerai une idée à quelqu’un pour faire un business perdant…alors je garde pour moi ;o)
    C’est vrai que c’est plutôt une gourde. Ma préférée quand j’étais un gamin pas au chômage c’était la basque, en peau, dont je ne me souviens pas le nom veuillez m’en excuser ! Il fallait boire en la tenant très haut devant son visage, avec le jet dirigé dans la bouche. C’était vraiment « stylé » comme on dirait aujourd’hui, alors quand il m’arrive de boire dans une canette et que je veux la finir, qu’il faut lever l’orifice pour ne pas perdre une goutte du breuvage, c’est surtout ce moment là qui m’est désagréable. C’est idiot, mais à me voir ainsi j’ai l’impression d’être un con! Voilà pourquoi je n’aime pas les canettes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.