Pharrell lance Raw for The Oceans

Classé dans : Mode | Commentaires: [ 0 ]

Clap your hand if you feel like happiness is the thruth

Oui, bon Okay je cite Pharrell

Pourquoi ? Car je l’ai vu en vrai ? Oui c’est vrai j’ai eu cette chance. Mais bon bref.

En fait Pharrell se lance dans la Mode Ethique. Et là c’est mon petit délire à moi pendant qu’il me chantait It Girl (oui il m’a chanté en eye contact pendant 30 secondes laisse tomber)(BREF) qu’il portait du Peau-Ethique en boxer. Oui, mais non.
Il porte des jeans écolo. C’est vrai, j’ai bien regardé. (Hashtag gêne un peu)

Donc Pharrell, le mec le plus in de la planète s’est associé à G-Star pour faire des jeans fabriqués à partir de plastique recyclés issus des océans la marque Raw For The Oceans.

Compliqué ?

Rawfortheoceans870x323Pas du tout. On en a tous entendu parlé de ce nouveau continent de plastique qui navigue de partout. Ben voilà, Pharrell lui il en fait des jeans. Il est intelligent. Je l’aime je crois. Son chapeau sans doute.

Par contre, on est entre nous, donc on va pas se mentir la même veste que Pharrell c’est 240€. Voilà bon, mon anniversaire est en juin je fais du 38. Merci de vous cotiser si vous souhaitez vraiment me faire plaisir.

photo-1

On rigole mais l’initiative est quand même ultra canon et si chaque « grosses marques » de la fast fashion utilisaient un peu ce plastique on avancerait peut-être un peu niveau recyclage. OU AUTRE IDEE si on ne jetait pas nos plastiques dehors on aurait pas ce genre de problème aussi ! Enfin juste mon avis.

Non parce que les plastiques qui se baladent tranquillement dans l’océan c’est quand même un poids. En effet, les tortues les mangent, les poissons, ça détruit toute la faune et surtout c’est en train de complétement détruire des îles (cf les maldives ou autre).

Bon clairement l’initiative est super cool et que ce soit Pharrell encore plus mais le fond du problème reste le plastique, askiparait une loi est votée et d’ici 2017 nous n’en aurons plus. Je demande à voir.

Bref. Saluons les bonnes initiatives et écoutons Pharrell <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.