La Miss Bio 2011 : l’histoire veut que ce ne soit pas moi [bon plan inside]

Classé dans : Non classé | Commentaires: [ 2 ]

Et oui car j’ai tenté le concours, un peu à reculons certes car passer devant un jury où on te note que sur un dossier où tu dois parler uniquement de toi, bon je n’étais pas très partante. Mais bon vu que l’organisation m’avait relancé, vois tu moi je croyais que bon j’avais une petite chance.
Mini la chance, mais une chance quand même surtout que j’avais choisi une super association. Surfrider Fondation car vu qu’on a fait des doudous dans le thème des océans je voulais quelque chose en adéquation avec les valeurs qu’on avait voulu essayer de faire passer. Grosso modo leur but c’est la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit. Pas mal non.

surfrider_foundation_catch_day_plastic
Des campagnes de communication assez bien faite qui ont vraiment pour but de sensibiliser le public à ne pas polluer les océans.

Bref, déception passée il y a un mini bon plan quand même. Il faut voter pour une de ces 10 jeunes femmes et peut-être avoir la chance de gagner des produits So Bio Ethic. Alors pas d’appel aux votes ici tout simplement car chacun fait ce qu’il veut si par hasard une des 10 participantes lis le blog, bon je ne suis pas rancunière hein mais pourquoi on devrait voter pour toi ?

lamissbio

++ La Miss Bio

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. missTizia

    C’est vrai ça, non mais ?!

    Par contre, je n’ai pas eu de trop de mal avec le moi, moi, moi… c’est grave docteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.