La légitimité de Maud Fontenoy

Classé dans : Ecologie | Commentaires: [ 0 ]

Bon je n’aime pas parler de politique ici car j’estime que chacun doit être libre de voter pour qui il veut mais surtout le blog n’a aucun avis politique. Sauf sur Maud Fontenoy

Je juge pas qu’elle soit de droite, ou de gauche ou du centre, je m’en fiche. Je juge cette aberration faite femme. (C’est méchant mais déso pas déso).

Déjà premier point, c’est quoi une écologie modérée ? C’est une sorte d’écologie à la cool mais pas trop ? Non sans blague. Comme agriculture raisonnée ? AHAH JE LOL. Moi je fais pas une écologie modérée je fais une écologie de combat. Mais bon.

1

Donc Maud défend dans le plus grand des calmes le Gaz de Schiste, les OGM, et autre… Pourquoi ? Car elle est payée par des lobbys. En fait elle s’en fiche de l’écologie elle vient faire son boulot de réprésente des gaz de schiste et vu qu’elle est mignonne on l’écoute. Moi perso j’ai toujours envie de casser ma télé quand je la vois mais bon.

Donc le gaz de schiste c’est vraiment une solution écologique : MDR. Ben oui on ne serait plus dépendant. Mais les maladies, la pollution… Maud ne le voit pas. Seule compte la recherche pour une fracturation écologique….

Attends c’est pas fini. Les OGM. Mais non ça n’amène pas le cancer. Elle a lu des études. Elle sait. LOLILOL car elle ne cite même pas les bonnes études. (tu sais j’avais écrit un article qui est vachement bien sur les OGM )(bon je me vante un peu c’est vrai)

2

A un moment tu te dis écologiste tu défends la planète et la santé des gens pas les intérêts des gros groupes. Qui voudrait de ça comme ministre de l’environnement. Qui se sent concerné par ce qu’elle dit ?

Déjà c’est quoi sa légitimité ?? Elle est navigatrice et SO WHAT ? Elle aime les océans ? Et donc ça lui permet de venir parler écologie. Faut arrêter à un moment. Franchement c’est une marionnette et j’ai pas envie de voir ça un jour gouverner la France.

Alors qu’elle retourne naviguer. Loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.