La cosmétique bio sur internet

Classé dans : Beauté | Commentaires: [ 2 ]

Je ne sais pas toi, mais moi je vois de plus en plus de marques qui se lancent dans le créneau du bio ou du naturel. Réel engouement de la part des marques ou simplement du marketing pur et dur ? J’ose imaginer que c’est plus pour la démarche « les produits chimiques chimiques pour la peau c’est pas bon » que plutôt que pour l’appât du gain.

Sur les Internets, j’ai trouvé une marque de cosmétique bio qui ne vend exclusivement que sur le web. Green is better cosmetics qu’elle s’appelle. Ok tout n’est pas bio (quelques shampoings) mais sinon tout le reste l’est. Par contre labellisées par un label dont je n’ai jamais entendu parlé. « Qualité France« . Alors c’est sûr c’est ni Cosmébio ou Ecocert. Je ne sais pas si au niveau de la certification certains produits sont bannis ou aucun et c’est la seule marque que je vois qui est fait le choix de se faire certifier par un label pas connu dans le monde du bio.

image

Soit, leur gamme à l’air large : crème de jour/nuit, sérum, nettoyant visant … Il faut compter entre 25€et 56€. Bon pour du bio c’est les prix, le truc en plus c’est que le site t’offre les frais de ports.

Personnellement je m’y suis mise à commander de la cosmétique sur internet, c’est différent au départ on ne sent pas le produit, mais why not. Y en a qui commandent bien de la lingerie bio en ligne 🙂

Donc je n’ai à ce jour pas encore testé Green is better cosmetics et toi tu connais?

2 Responses

  1. Brownie

    Je ne connaissais pas, c’est vrai que je me méfie aussi un peu. Mais bon, pour savoir si c’est bio et bien, il faut bien tester! En général, j’achète quand même sur internet les produits que j’ai déjà utilisé…

    • Ludivine

      Oui j’ai quand même eu des bonnes surprises niveau cosmétiques sur Internet, là juste ce qui me gêne c’est ce label quasi inconnu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.