J’ai testé une box bio : The Green Still

Classé dans : Beauté | Commentaires: [ 0 ]

Oui, j’ai succombé à la mode des boxs beauté et moi aussi je me suis abonnée à une. Je dois te dire que ce n’était pas gagné. Car avant les boxs de beauté (My little box, JolieBox pour ne pas les citer) ne pariaient pas sur le bio ou le naturel. Et quand toi tu te mets que ce genre de produits, même si tu es une suiveuse à un moment ta conscience te dit qu’il ne faut pas suivre la mode à tout prix.

J’étais quand même ennuyée car je voulais « à tout prix » recevoir au moins une fois une box, voir quel effet ça fait, la surprise de découvrir des nouveaux produits, des nouvelles marques, d’être une fille à la cool quoi !!

Et là arrive The Green Still, la box pour les green girls comme moi 🙂

thegreenstill

Je dois te dire qu’en fait j’aime pas trop les surprises, oui pour les cadeaux en général je donne une liste, donc imagine recevoir une box où je ne sais pas du tout ce qu’il va y avoir dedans pour moi si cela va correspondre à ma peau, si je vais aimer les odeurs … bref si je l’aurai acheté en gros, mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette !!

Donc pour acheter The Green Still il faut quand même s’armer de patience, car il n’y en a pas pour tout le monde et il arrive que certaine fois tu ne reçoives pas le mail t’indiquant que tu peux commander la box. Car oui ce n’est pas un abonnement tous les mois, tu choisis de commander ou pas la box quand tu veux.

Donc, la boîte en question, j’avoue je n’ai pas été déçue. Il faut dire que la blogosphère en faisait quand même l’éloge. Mais les produits sont top. Et en plus pour la plupart du full size. Oui tu as bien lu. Moi j’avais cru que cela allait être des petits échantillons je me préparai psychologiquement à être un peu déçue et puis non. Après certes, bien-sûr je n’aurai pas forcement acheté cette marque ou ce produit. Mais voilà j’ai bien aimé la découverte.

Oui j’ai été convaincue, j’ai découvert des marques dont j’ignorais complètement l’existence. Et c’est là que tu vois que dans la cosmétique bio / éthique y’a quand même du monde.

Soit les boxs c’est vraiment la grosse, grosse mode. A une époque on voulait même lancer une box avec notre lingerie bio, mais sérieusement tu te vois acheter une box de culottes ? Je croyais l’idée complètement surfaite et en fait en France un site le propose avec même des culottes de blogueuses (oui je trouve ça très drôle) et aux US un site fait un CA de fou furieux avec ce concept.

Soit parenthèse close, The Green Still coûte 20€ et pour pouvoir l’acheter tu dois t’inscrire à leur newsletter pour être prévenue de la sortie de la prochaine box !

++ The Green Still

Qui a déjà essayé ?

Vous aimerez aussi :
+ J’ai testé Exki
+ J’ai testé une nouvelle marque de lessive écologique
+ J’ai testé l’acupuncture

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.