J’ai testé : Boire des eaux florales

Classé dans : Non classé | Commentaires: [ 0 ]

plume2En fait l’année dernière j’étais allée à Natexpo, pour vendre notre lingerie bio aux professionnels. Soit. Mais à Natexpo y’avait un bar, un bar comme je n’en avais jamais vu car il proposait de déguster des jus de fruits aux eaux florales.

La curieuse en moi a tout de suite été séduite, ben oui parce que pour moi les eaux florales c’est uniquement sur la peau que ça se met ! Grâce à Sevessence j’ai pu goûter les différents parfums et me faire mon avis.

Autant le dire au départ c’est très surprenant, c’est un goût nouveau pour mon palais et il lui a fallu quelques verres pour s’y habituer et trouver ça bon. La marque avait choisi de mettre ses FloralDrink dans des jus, mais on peut le mettre dans les tisanes, le thé, j’ai goûté l’eau c’est pas très bon (genre vraiment pas).

En fait c’est difficile de definir le goût, ça sent les eaux florales habituelles, ça a aussi le goût prononcé des plantes, si tu n’aimes pas ça alors passe ton chemin, si tu es curieuse tu peux te laisser tenter.

En plus il existe 3 mélanges : le Relax (à base de Rose, Lavande Vraie et Mélisse), le Vital (à base de Cassis, Myrtille, et Géranium) et c’est mon préféré ! et en fin Plume (à base de Basilic Grand Vert, Menthe Vraie, et Fenouil Doux). Disponibles au prix de 8.90 €.

Je précise que ce breuvage est biologique !

En plus tu habites Paris tu peux apprendre à faire des cockails aux huiles essentielles et eaux florales, c’est sur leur site que ça se passe.

De plus ils font quelques salons bio où tu peux goûter si la folle expérience t’en dis !

++ Sevessence

Article similaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.