J’adore la trifolata de courgettes

Classé dans : Cuisine | Commentaires: [ 0 ]

P19-03-12_18Bon c’est vrai j’adore les courgettes aussi, c’est pour ça que ce pot là c’est mon petit pêché mignon (alors que moi je suis sucré à fond).

Comment j’ai découvert ce bon produit qui sent bon l’Italie dans un salon bio, faut dire que je leur achète l’huile d’olive bio depuis des années et oui elle vient d’Italie et oui c’est pas très bien ça serait mieux de trouver de l’huile française mais franchement c’est la meilleure du marché.

Soit ce produit biologique est composé de courgettes, d’huile d’olive, de vinaigre de vin, de l’ail, des câpres, des herbes aromatiques et du jus de citron tout ça en 100 % bio, il n’y a que le sel qui n’est pas bio.

Le goût est vraiment très bon, en apéro, même ceux qui n’aiment pas les courgettes se régalent.

 Je le propose vraiment en antipasti, petit toast avec ma trifolata et tout le monde se régale et en redemande !!

Ces italiens proposent vraiment de très bons produits, j’aime pas le pesto (je sais pour une personne d’originne italienne c’est bâlot) mais en fait le leur j’aime c’est fou !

Je ne sais pas si on les trouve en magasins bio, mais en tout cas ils font les mêmes salons bio que nous soit tu peux les trouver pendant Primevère à Lyon, Marjolaine Paris, Eco-Bio à Colmar et Asphodèle à Pau (ils en font sans doute d’autres).

Le prix, j’ai payé 13€ les 3 pots.

Et toi t’as déjà goûté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.