Girls : Une série « Girly »

Classé dans : Films | Commentaires: [ 0 ]

(pardon pour le jeu de mot)

girls-nouvelle-it-serie-L-72R6se

Alors oui l’année passée, j’avais vu un tel engouement pour Girls, où tout le monde disait que cette série était super, que c’était l’anti-Sex & The City. J’avais presque l’impression que tout le monde l’avait vu et comme d’hab’ j’ai voulu faire ma suiveuse 🙂

Bon déjà bon point la série se passe à New-York, mais pas à Manhattan, mais plutôt à Brooklyn. Déjà cette série ne crie pas j’aime la mode, j’habite dans de très beaux appartements, ma vie est fantastique car je suis Newyorkaise !

Non c’est plus on a la 20aine, on a pas forcément d’argent pour payer notre loyer (car papa/maman nous m’a coupé les vivres), on travaille, pas dans des jobs trop cools, et on a des histoires d’amour.

Déjà le bon point de cette série c’est le physique de ces héroïnes. Oui cela pourrait être nous. On peut facilement se mettre à leur place (pas forcément dans leurs histoires hein, tout le monde n’habite pas à NYC). Ça change des séries pour filles, ou en général les héroïnes sont des bombes atomiques (bon y’a quand même deux filles relativement canon).

Par contre gros coup de cœur pour Hannah (joué par Lena Dunham) qui est entre autre la créatrice de la série. En gros la série tourne autour de son personnage. Elle essaie de devenir écrivain, mais a-t-elle le talent nécessaire… Elle vit une relation particulière avec son sex-friend / boyfriend Adam. En fait tout le monde gravite autour d’elle.

Y’a que Jenna (joué par Jessa Johansson) avec qui j’ai du mal à accrocher, trop bobo pour moi sans doute (et surtout elle a de trop beaux cheveux !)

Et le gros plus de cette série, c’est sa musique. Toujours de la bonne musique, le bon son au bon moment, qui arrive à te faire bouger. Et même dans les moments où il pourrait y’avoir de la mélancolie, ils te mettent une chanson qui te rend Happy Face !

Toi même danse comme Hannah dans ta chambre  (en lingerie coton)(ou pas)

Sinon j’ai fini la saison 1, les épisodes sont courts (30 minutes) et je vais attaquer la saison 2. Mais là je suis Joie car j’ai appris que maintenant cela allait être diffusé sur Canal plus.

Vous aimerez aussi :
+ New Girl, la série fille du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.