Et si c’était vrai

Classé dans : Vie quotidienne | Commentaires: [ 0 ]

Petit top 10 des phrases qui ne sont pas des blagues mais bien réelles.

1/ A quoi ça sert de manger bio ? Toute façon on voit pas la différence !

6

Alors celle là est vraiment ma préférée. J’aime bien ces gens qui sont si sûrs d’eux pour te dire que y a zéro différence. Est-ce les mêmes qui achètent des produits congelés et après vont te parler de mal bouffe ? (je blague je fais pas de généralité)

2/ Toute façon le bio c’est TROP cher.

4

Bon. Vraie affirmation car en effet certains abusent d’avoir le label « bio ». Mais je paye mes oeufs bio même prix que des oeufs de marque en GMS. Ou mes crèmes coûtent évidemment moins cher que les grandes marques de luxe françaises. Je pense que la qualité a un prix comme tout. Mais le bio n’est pas TROP cher.

3/ Toute façon tu peux pas savoir si les OGM sont mauvais pour la santé. La France les a bien autorisés non ?

5

Alors j’en avais déjà parlé je peux remettre une petite couche. Il est vrai que l’étude du professeur Seralini a été décriée, mais pourtant c’est un fait, les rats meurent après avoir ingurgités du maïs génétiquement modifié. Mais bon, ce ne sont que des rats et pas des humains. L O L

4/ T’es bien contente d’avoir l’électricité chez toi donc tu es pour le nucléaire.

3

Ahahah alors celle là avec le « mais non le nucléaire ça pollue pas » me sortent par les yeux. (Pour rappel j’en avais fait un petit billet)

Déjà on peut consommer de l’énergie propre (Enercoop) et on peut évidemment réfléchir à d’autres moyens de produire. Et pourtant on est là toujours à en produire (on en construit même). Non mais parce que les éoliennes ça fait du bruit (MDR), les panneaux solaires c’est moche. Bref et ça se finit toujours (MAIS TOUJOURS) par « tu veux du charbon hein ? ». Très marre.

5/ Un réchauffement climatique ? Non tu sais à la préhistoire il y a aussi eu une fonte des glaces.

2

Merci Claude Allègre. Ne remettons surtout pas en cause notre manière de consommer. Quand je pense au livre que l’ancien présentateur météo de France 2 (j’ai oublié son nom) a publié, j’ai parfois envie de démissionner de la vie. Car la désinformation à un moment c’est un peu trop. Evidemment culpabiliser ne sert à rien. Mais désinformer non plus.

6/ Non mais attends tu manges pas de Nutella ? T’es une extrémiste un peu

2

J’en mange plus oui, alors que je t’avoue j’aime. Vraiment j’aime ce goût. Mais j’ai arrêté d’en manger y’a 4 ans je crois. Plus de pot chez moi. Pourquoi car l’huile de palme. Je mange plus aussi de KitKat après avoir été traumatisée par cette pub.

7/ Tu es le genre de personne à avoir un stop pub sur ta boite aux lettres.

1

Oui. Car je dois te dire que je recevais des pubs que je jetais directement jamais je ne les regardais. Bien que je trie mes déchets cela m’énervais assez fortement de jeter au moins 10 pubs par semaine. Et le stop pub est idéal. En plus on va pas se mentir c’est souvent imprimé sur pas-du-papier-recyclé avec des encres sans doute un peu dégueues.

8/ Attends mais tu te mets du vernis ?

2

Oui. Surprenant hein. Car figures toi le vernis bio ça existe. Oui je sais c’est surprenant et pourtant ça tient quasi même plus que les traditionnels et les couleurs sont belles et surtout c’est pas plus cher. Ma marque préférée Avril (je tape d’ailleurs ce billet avec les ongles peints)

9/ Non mais vous les bio avec les régles vous êtes un peu toctoc

Blood_drop

Bon je t’avoue que je me suis bien marée en écrivant cet article sur le contrôle du flux. Mais bon on le sait il y a des OGM dans les tampax et perso je n’ai pas envie de m’empoisonner. Alors oui j’essaie la cup, j’ai un billet dessus en brouillon depuis des mois mais j’ai un peur de le publier. Après entre nous j’aime pas des masses. Mais bon entre les ogm et la cup je me force à choisir la cup.

et 10/ Alors contente d’aider DAESH en produisant du coton bio qui vient de Turquie ?

1

Je conclus là dessus car vraiment ma phrase préférée du moment. J’ai tellement rien à répondre à ça. J’adore la Turquie, c’est vraiment un de mes pays de coeur préféré. J’arrive pas à comprendre comment les gens font pour assimiler le terrorisme avec du coton bio. Mais bon hein …

 

(Evidemment toutes ces phrases je les ai entendues et évidemment elles n’ont pas été prononcées le 1er avril cela aurait été bien trop facile)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.