[DIY] Boucle d’oreilles coca !

Classé dans : DIY | Commentaires: [ 0 ]

Toujours dans mes tutos de l’amouuuur je clos le doss avec des boucles d’oreilles mais upcycling et en canette de coca.

Okay du coca mais on est pas sectaire ça peut très bien tout autre soda tant qu’il y a une canette en métal (même si ce n’est pas très bon pour ta santé car ça fait grossir)(pas que je sais)(mais bon bref).

DSC_0268

Donc j’en étais où. Tranquillement tu bois ta canette de coca idéalement en regardant soit un soap américain soit une télé réalité et après tu upcycles ta boisson.

Il faut toujours pareil : cuter (pour couper la canette) ciseau pour donner la forme à tes boucles, fermoirs de boucles, aiguille (pour percer l’acier)

Je pense honnêtement que j’ai mis plus de temps à chiller en buvant mon soda qu’en faisant mes boucles.

FullSizeRender(CER MOI)

C’est pas une blague je les ai vu en vente sur Etsy entre 10$ et 15$ bon faut quand même pas déconner ce sont juste des boucles d’oreilles upcycling en coca. Je devrai ouvrir une boutique en ligne d’accessoires de mode 😉

Bon j’ai fait un cœur car je suis pas douée et que samedi c’est la saint-valentin (soupir) mais on peut tout faire avec (il faut juste le talent que je n’ai pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.