Contrôler son flux pendant les règles

Classé dans : Vie quotidienne | Commentaires: [ 2 ]

Bon,

On va pas y aller par quatre chemins cet article va être un peu moqueur et drôle. Mais bon c’est une question qu’on peut se poser. Doit-on contrôler son flux pendant les règles pour ne pas avoir de problèmes ou maladie.

A la lecture d’un article Voici (j’ai honte), j’ai découvert qu’une jeune américaine s’était fait amputée la jambe à cause d’un tampon. Bon. UN TAMPON.

Dans le 3615 ma vie je mets des tampons depuis que je suis réglée. J’ai essayé la cup, je pense retenter mais en vrai ça me tente moyen même si bien plus pratique je sais.

Par contre on nous dit que le tampon c’est mauvais, okay il en existe en coton bio qu’on trouve en magasin bio mais bon personne n’en parle tout le monde préfère dire à quel point c’est nocif. SOIT.

Blood_drop

Par contre peut-on (vu que nous sommes entre nous) parler donc de ces femmes qui contrôlent leurs flux pour ne plus à avoir à mettre de protections. Je veux dire ça va trop loin. Qui sans dec’ va contracter son périnée et attendre d’aller aux toilettes pour évacuer le sang ? Ben de plus en plus de filles. Mais bon tracassées on va pas se mentir.

Car déjà un j’ai pas trop trop envie de serrer mon périnée pour contrôler mon flux pendant mes règles. Et tu te vois au travail, déso je fais vite je vais faire écouler mon flux, car c’est comme du pipi hihi. LOL. Non faut pas pousser le délire les meufs. Je sais pas mets une cup si tu veux plus mettre des tampons car tu as peur mais là faut pas pousser. (J’ai également très envie de vous parler des gens qui arrêtent de se laver les cheveux, mais bon je vais m’abstenir).

Tout cela pour dire, on est des écolos, on respecte notre corps (crois moi je porte du bio, ma cosmétique est bio, je suis moi aussi bien ancrée dans le délire du bio) MAIS à un moment on se respecte aussi et c’est pas faire une preuve de respect en plus pour son corps de ne plus porter de protections pendant les règles.

 

2 Responses

  1. Femin'elles

    Je trouve ça hallucinant. J’ai lu un article sur le sujet il y a quelques semaines, où une nana témoignait et disait qu’elle avait besoin d’un kleenex aussi quand elle était en extérieur par exemple, pour pouvoir expulser son flux dedans! Imagine en bagnole quoi!!!! Elle disait que son mec trouvait ça marrant qu’elle se mouche la foufoune. okaayyyy

    • Ludivine

      On m’a dit que mon article était plein de moqueries et totalement dans l’irrespect alors que non. Faut juste pas pousser. Mais je crois que les règles c’est un sujet tabou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.