Comment on est devenu un même internet

Classé dans : Vie quotidienne | Commentaires: [ 2 ]

Cette journée aurait dût être une journée normale mais en un rien de temps nous avons été propulsé au rang de même internet.

Alors de base je suis pas la dernière à rigoler mais quand on rigole de moi ça me fait toute de suite moins rire. Pour la faire courte un petit malin a utilisé la photo de notre modèle homme pyjama et en a fait une blague. Ca restait dans son cercle on l’aurait jamais su, sauf que cette blague a pris tellement d’ampleur que même le rappeur Joey Starr vient de la partager à l’instant sur son compte instagram.

DOsOuNtX4AAoC7P

Alors la blague est bonne car le pyjama homme est plutôt confortable (petit lien si toi aussi tu souhaites te l’offrir) sauf que la personne qui le porte est mon petit frère et que être un même quand t’es une personne lambda c’est pas aisé. Te faire harceler, te faire moquer, te faire insulter car tu portes un pyjama bleu c’est pas facile. J’ai découvert aujourd’hui les noirceurs de cet internet là. Et moi, je croyais avoir un abonnement pour un internet gold.

On me dit, non mais fais en de la pub pour Peau-Ethique ? ahah mais pourquoi, pour qu’on se moque de nous ? Déjà j’ai passé une journée à avoir mal au ventre j’ai pas envie de passer des autres journées comme ça. Surtout que l’on sait que ce public n’achètera pas, il veut juste du divertissement.

Malgré tout je me dis qu’on a un droit à l’image, je l’ai fait retiré d’un site déjà mais la viralité était déjà là. Le mal était fait. On pense peu aux personnes derrières les mêmes en fait, ces gens qui ne sont pas des stars de la téléréalité qui ont un métier…

Bref quelle journée (n’oubliez pas d’acheter le pyjama si vous supporter l’italie lol)

2 Responses

  1. magali

    Bonjour, je vous apporte tout mon soutien, à votre frère aussi, face à cette utilisation irresponsable d’internet et de votre photo. C’est à l’image de la consommation irresponsable de biens et de vêtements dans notre société. Et je vous remercie pour ce que vous faites car j’ai vu Cash Investigation hier soir, et je suis encore plus fière et surtout soulagée de vous acheter des vêtements. bien à vous, Magali

    • Ludivine

      Merci Magali, c’est vrai que maintenant on en rigole mais sur le coup …
      Ce Cash Investigation était vraiment très bien et révoltant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.