Cher John

Classé dans : Films | Commentaires: [ 0 ]

Vois-tu ces derniers temps je voulais voir un film d’Amoouur, une belle histoire, un film qui me fasse pleurer. Car oui je l’avoue je suis du genre à pleurer devant les films d’Amour. J’avais lu ici et là que Dear John (ou Cher John, Sorry for my french) était plutôt pas mal et remplissait toutes les caractéristiques du bon film de fille qu’on regarde un dimanche soir. Une histoire de Love qui va se compliquer, un mec qui se laisse regarder …

a12310ad57f2044d75fa63422c06bd45_large

En gros je te le résume moi-même, donc John (tu t’en doutes quand même) rencontre une fille Savannah. Le coup de foudre. Mais c’est un soldat donc il doit repartir faire la guerre, et Savannah, elle est toute triste donc ils se promettent de s’écrire de jolies lettres d’amour… Mais car il y a toujours un mais dans les films d’amour ça va se compliquer…

OK ça c’est du résumé mieux qu’Allociné 🙂

Donc en fait j’étais quand même un peu déçue, bon déjà Channing Tatum même si je le trouve très musclé c’est pas non plus mon acteur préféré, genre le plus Graou !! Mais mesdames on le voit souvent torse nu, ce qui ne gâche rien, mais par contre jamais en boxer homme (déception).

Parlons peu, parlons bien, parlons de l’histoire. Et ben j’ai été quand même déçue. Déjà j’ai pas versé une seule larme. J’ai d’ailleurs pas compris que certaines filles aient pleuré. Pourtant plus fleur bleue que moi tu meurs, mais là rien, tu vois jusqu’au bout je m’attendais à une fin tragique et finalement rien. Déception.

Ensuite l’histoire, pas besoin d’être scénariste à canal plus pour voir ce qui va se tramer, tu le vois venir comme le nez au milieu de la figure. Nouvelle déception. Ou alors j’ai vu trop de film d’amour et les intrigues maintenant je les sens venir …

Bref, finalement si tu attends rien de ce film, je pense qu’il n’est pas mal, tu passes un bon moment, l’histoire est mignonette. Mais si tu veux une vraie histoire d’amour, passe ton chemin !!

En fait de base je voulais lire le livre, c’est du Nicholas Sparks. Petite confessions j’ai lu quelques de ses livres quand j’avais moins de 20 ans, oui quand j’étais encore obnubilée par les belles histoires d’amour (car je croyais que c’était pareil dans les films que dans la vraie vie !!)(bien-sûr depuis j’ai vieilli)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.